Initié à Arambol en Inde, Dj Nagual (Romain Vigna) propose des ecstatic dance depuis bientôt 3 ans dans les Alpes Maritimes via son groupe FB (extatic dance experience). Pour le festival, il vous concoctera un mix électro tribal chamanique aux influences brésiliennes, africaines et indiennes.
Pour le suivre : extatic dance expérience
Ecstatic Dance :
l’Ecstatic Dance a été créé en Californie à San Francisco et développée ensuite à Goa, Bali, Ibiza. C’est une danse libre avec très peu de règles (ne pas parler pendant la danse, no drugs, ne pas boire et manger, respecter l’autre s’il ne veut pas danser avec vous, danser jusqu’au bout de la rencontre) et beaucoup de possibilités (danser seul comme dans sa chambre en faisant ce que l’on veut avec son corps (en respectant les limites posées par l’autre) ou danser avec ceux avec qui on connecte surle dance floor). C’est une danse intuitive où l’énergie du coeur guide nos mouvements plutôt que notre tête. Ce n’est pas une danse de séduction, c’est une danse d’expression de sa nature profonde, sans entraves. Enfin, un espace où l’on peut danser sans se faire draguer, juste pour le plaisir de danser.
Danser tous ensemble, grande soirée collective avec DJ Nagual
Pour cette soirée spéciale ou tous les festivalières, les festivaliers, les enseignants, les bénévoles, nous seront tous et toutes sur le dance flor dans le grand auditorium de 20h30 à 22h30. DJ Nagual nous concoctera un mix électro tribal chamanique aux influences brésiliennes, africaines et indiennes.